19 Kasım 2009 Perşembe

Microsoft Dynamics - Définition


Deux types de progiciels peuvent vous accompagner selon vos besoins : les Progiciels de Gestion Intégrés (ERP en anglais) et les progiciels spécialisés (ou « best of breed ») dédiés à la gestion de la relation client (CRM ou GRC).

Découvrez les capacités des logiciels et leurs applications concrètes.

Avec ses progiciels Microsoft Dynamics CRM, Microsoft Dynamics NAV et Microsoft Dynamics AX, Microsoft Dynamics vous offre ainsi toutes les approches possibles pour gérer efficacement votre activité.

Une vue détaillée sur chaque fonction de l’entreprise
Approche spécialisée (ou « best of breed »)

Les progiciels spécialisés (« best of breed ») sont des logiciels qui offrent une vue ciblée sur une fonction particulière de l’entreprise (CRM, gestion d’entrepôts, gestion comptable…). Ils créent une communication fluide entre les différents pôles de ces fonctions.


Une vue complète et transversale de l’activité

Approche intégrée
Avec les ERP-PGI : la gestion interne facilitée. Les ERP-PGI sont des logiciels de gestion qui permettent une gestion centralisée des ressources et des procédures de votre entreprise. Reliés à une base de données commune, ils facilitent l’interaction en temps réel entre les grandes fonctions de l’entreprise.


http://www.pargesoft.com/ Découvrez des partenaire Microsoft Dynamics

BUMERANG

Follow by Email