8 Kasım 2009 Pazar

Microsoft Dynamics NAV 2009 en synthèse


Microsoft Dynamics NAV 2009 en synthèse

Microsoft Dynamics NAV 2009 est un progiciel de gestion intégrée (ERP/PGI), conçu pour les structures de 20 à 1000 employés, sociétés autonomes et filiales de groupes, des secteurs de l’industrie, du négoce et des services.

Microsoft Dynamics NAV 2009, une solution complète
Microsoft Dynamics NAV 2009 se distingue par sa richesse fonctionnelle, intégrant en standard des fonctions avancées dans les domaines de la relation client, la supply chain (optimisation de la chaîne logistique et de la production), la gestion comptable et financière, le décisionnel.

- Gestion commerciale et CRM
- Distribution et entreposage
- Gestion de production
- Projets, affaires et gestion des services
- Gestion comptable et financière
- Pilotage et analyse

Décliné en solutions métiers ou sectorielles, Microsoft Dynamics NAV 2009 est personnalisable, pour une réponse exacte aux spécificités des entreprises.

Sur le plan technique, Microsoft Dynamics NAV 2009 s'appuie sur l'environnement et les solutions d'infrastructure Microsoft, notamment Microsoft Office, SharePoint et SQL Server. Les bénéfices sont multiples pour les PME, qui peuvent ainsi capitaliser sur des standards technologiques et profiter d'innovations applicatives, pour plus d'efficacité dans l'entreprise.

Microsoft Dynamics NAV 2009 pour quelles PME ?
Plus d'un million d'utilisateurs, dans plus de 70 000 entreprises, sociétés autonomes ou filiales de groupes, utilisent Microsoft Dynamics NAV 2009 dans 150 pays. En France, ce sont plus de 1 800 PME, qui utilisent le progiciel pour la gestion de leur activité.

Par sa simplicité, Microsoft Dynamics NAV 2009 est bien adapté aux PME souhaitant s'équiper d'une solution à leur dimension, aux résultats immédiats et ROI rapides.

Complet, adaptable et de dimension internationale, Microsoft Dynamics NAV 2009 est capable de satisfaire tout aussi simplement les besoins plus élaborés des structures moyennes, et d'accompagner la croissance sans remise en cause des investissements.

Dans près d'un cas sur deux, Microsoft Dynamics NAV 2009 répond à une problématique de groupes dont l'équipement des filiales exige cette même nature de flexibilité.
 
http://www.pargesoft.com/ Microsoft Dynamics NAV Global Partner

BUMERANG

Follow by Email