5 Eylül 2011 Pazartesi

Microsoft Dynamics ERP - Services financiers

 

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En tant que banques, compagnies d'assurances et établissements financiers, vous devez réduire les coûts de vos processus internes et fournir un meilleur service à vos clients s'ils souhaitent développer leurs activités dans un contexte de forte concurrence. Par conséquent, vous devez changer votre façon de gérer votre relation client et vos opérations internes. Avec une solution appropriée de gestion de la relation client (CRM), vous gérez mieux vos clients, en proposant des services à plus forte valeur ajoutée, en rationalisant les processus métier et en réduisant leurs coûts.

Microsoft Dynamics CRM fournit une information client complète en regroupant différentes sources et en présentant les résultats aux employés via des outils intuitifs, extensions naturelles des applications Microsoft Office system. En donnant aux conseillers clientèle l'accès à des informations pertinentes en temps réel, Microsoft Dynamics CRM présente une vue plus complète de chaque client. De ce fait, vous améliorez votre service client, et vous captez et conservez les clients intéressants.

Pourquoi devriez-vous utiliser les solutions Microsoft Dynamics ?
Pour obtenir une vue complète sur chaque client

    Visibilité en temps réel de toutes les données du client, même si elles proviennent de différentes bases de données.

    Suivi de toutes les interactions orientées client sur tous les canaux de communication.

    Suivi et analyse des besoins du client pour maximiser les opportunités de ventes croisées, et pour s'adapter rapidement aux nouveaux souhaits du client.

Pour réduire la charge administrative sur les conseillers financiers

    Travail efficace des conseillers financiers au milieu des différentes sources d'information et des multiples canaux de diffusion.

    Intégration des ventes, du marketing et du service client.

    Intégration facilitée des changements intervenant dans la réglementation et la conformité.

Pour améliorer le service aux clients dans le secteur bancaire

    Nouveaux canaux de communication comme les distributeurs automatiques de billets, les répondeurs automatiques, les systèmes de conseil en entreprise, avec des composants métier réutilisables.

    Amélioration de la cohérence du service client ente tous les canaux.

Pour lier des systèmes et des processus isolés dans le secteur de l'assurance

    Intégration d'applications et de workflows entre les réseaux de distribution, les fournisseurs de services, les administrateurs des polices, le traitement des dossiers et la réassurance.

    Création d'un lien homogène avec le client.

www.pargesoft.com Microsoft Dynamics ERP Partner

BUMERANG

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