23 Mayıs 2010 Pazar

Microsoft Dynamics ERP Industrie Fabrication-Agroalimentaire

ManufacturingFoodAndBeverage Votre secteur se caractérise par une remarquable diversité. Des milliers de produits et de nombreux types de processus (notamment produits frais, réfrigérés, surgelés et de longue conservation) servent un vaste éventail de clients, depuis les grands détaillants jusqu'aux petites chaînes, magasins indépendants, services de restauration, restaurants et exportateurs. Vous devez répondre aux demandes des détaillants et des clients, gérer des processus de chaîne logistique et, enfin, assurer la coordination des délais et des calendriers de livraison.

Les solutions Microsoft Dynamics vous apportent un ensemble puissant d'applications. Ces applications intégrées, simples et peu onéreuses à déployer, ne nécessitent ni personnalisation complexe ni projets de mise en œuvre longs.

Pour anticiper sur les tendances de consommation

    Utilisation d'informations en temps réel afin d'identifier les tendances et les opportunités pour de nouveaux produits. Prise de décision exacte et en temps réel fondée sur des données précises et centralisées. Adaptation de l'offre des produits pour tenir compte des changements dans les stocks et dans la planification de la production. Adaptation des formules et des compositions à la variabilité de la taille des lots. Accélération de la commercialisation par une intégration efficace des recettes, de la fabrication, des finances et de l'approvisionnement. Gestion des plans marketing complexes et des programmes d'encouragement à la vente.

Pour améliorer la chaîne logistique

    Amélioration de la visibilité de votre chaîne logistique globale. Rationalisation de la chaîne logistique et des processus de fabrication afin d'optimiser la capacité de production ainsi que les stocks de matériaux achetés et de produits finis. Vue unifiée et en temps réel sur les données provenant de plusieurs sites et départements. Réactivité par anticipation des ruptures de stock. Efficacité renforcée par une gestion optimisée des transferts sur les quais et une planification de la distribution.

Pour contrôler la sécurité alimentaire

    Automatisation des principales exigences de sécurité (législation relative à l'hygiène par exemple). Suivi automatique des matières premières et des produits à toutes les étapes. Mise en application des normes opérationnelles. Rationalisation et automatisation des procédures de mise en quarantaine. Automatisation et rapidité des rappels grâce à l'historique des lots. Réduction des temps de réponse des responsables.

BUMERANG

Follow by Email