19 Kasım 2009 Perşembe

Microsoft Dynamics - Que sont les progiciels de gestion ?



Que sont les progiciels de gestion ?

Les progiciels de gestion agissent au cœur de l’entreprise pour traiter différentes informations, qu’elles soient comptables, commerciales, administratives ou logistiques. Avec l’aide des progiciels de gestion, le partage d’information, le reporting et le suivi des traitements sont ainsi facilités du début à la fin.

Les progiciels de gestion Microsoft Dynamics permettent des interactions entre les différents services de votre entreprise, rendant possible l’exploitation rapide des données hétérogènes, dans le but d’optimiser la conduite quotidienne de votre activité et de servir les besoins de croissance de votre entreprise.

Définition des progiciels de gestion
Découvrez les différents types de progiciels de gestion, qu’ils soient intégrés (PGI ou ERP – Enterprise Resources Planning en anglais) ou spécialisés dans la gestion de la relation client (GRC ou CRM – Customer Relationship Management en anglais).

Domaines d’utilisation des progiciels de gestion
Retrouvez les fonctionnalités des progiciels de gestion expliquées par l'exemple : les applications possibles, l'utilisation quotidienne et les avantages que votre entreprise et ses collaborateurs retireront de leur implémentation.

Bénéfices progiciels de gestion
Plus de 2 000 entreprises en France utilisent les progiciels de gestion Microsoft Dynamics au quotidien pour développer leur activité.

http://www.pargesoft.com/ Microsoft Dynamics Global Partner

BUMERANG

Follow by Email