Les solutions complémentaires pour le marketing, les ventes et le service client vous aident à améliorer la productivité de votre entreprise et vous apportent la souplesse nécessaire pour la positionner favorablement sur le marché.
À propos de Microsoft Dynamics CRM
Microsoft Dynamics CRM est une suite CRM (Customer Relationship Management, gestion des relations client) complète qui comporte des applications pour le marketing, les ventes et le service client. Ces dernières, simples d’utilisation et flexibles, permettent aux entreprises de toutes tailles de créer des relations client fructueuses, de les développer et de les étendre. Nos partenaires certifiés Microsoft Dynamics CRM sont à votre disposition sur site et vous accompagnent du conseil à la mise en œuvre. Ils se chargent également de l’assistance ultérieure.Créez la transparence grâce à des puissantes capacités analytiques
Procurez-vous une idée d’ensemble sur vos clients et renforcez vos relations à chaque interaction grâce aux performances de votre solution CRM. L’extension Analytics pour Microsoft Dynamics CRM offre aux entreprises une plate-forme d’analyse complète qui comprend le marketing, les ventes et le service client afin que vos collaborateurs puissent améliorer la satisfaction de vos clients, leur fidélité et augmenter la rentabilité à chaque interaction. Des outils de reporting et d’affichage des données à l’écran permettent à vos collaborateurs d’accéder aux dernières données qui les intéressent afin qu’ils puissent prendre plus rapidement des décisions étayées par des chiffres.Analytics comprend:
- des tableaux de bord pour les ventes, le service client et la direction des rapports CRM supplémentaires la surveillance des KPI (Key Performance Indicator, indicateur de performance clé), ainsi que des analyses à des fins de prévision
Des outils d’analyses des données et d’affichage procurent aux utilisateurs des vues complètes sur diverses informations, comme les opportunités de vente, les prévisions de vente et le chiffre d'affaires.
Améliorez votre service client et offrez à vos clients un portail d’eService
Augmentez la satisfaction de vos clients et leur fidélité en leur offrant des possibilités de vous contacter via Internet. eService de Microsoft Dynamics CRM vous permet de mettre vos services d'assistance à disposition via un autre canal de communication, au moyen d'un portail Internet en libre-service simple à créer et à gérer. Vous permettez ainsi à vos clients de trouver rapidement de l’aide, de contacter un collaborateur du service client, de rechercher des réponses ou de convenir d'un rendez-vous avec le service client, et ce 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Etant donné qu'eService est totalement intégré à Microsoft Dynamics CRM, toutes les précieuses informations sur vos clients restent en outre centralisées à un seul endroit.eService CRM offre:
- la création rapide d’un portail en libre-service la mise à disposition d’une base de connaissances l’organisation de rendez-vous la gestion de profils client, des interventions et des données
Rapprochez le service client des clients en leur proposant un eService
Organisez des manifestations impressionnantes
Améliorez la planification et la réalisation des manifestations tout en en améliorant la rentabilité L’extension Event Management de Microsoft Dynamics CRM vous aide à améliorer le succès de vos manifestations et à les organiser de manière professionnelle grâce à une solution de gestion des événements qui collecte toutes les données importantes et les rassemble au même endroit. Automatisez les tâches de gestion des événements, saisissez les informations de manière précise et simplifiez la vie des participants en leur permettant de s’inscrire par Internet. Vous pouvez ainsi améliorer les résultats et maîtriser vos coûts. Comme les données des manifestations sont enregistrées au même endroit que vos données Microsoft Dynamics CRM, elles sont également disponibles pour le suivi et le reporting, ainsi que pour la planification de futures manifestations.Event Management CRM offre:
- une organisation et une gestion professionnelles des manifestations une inscription simple aux manifestations par Internet des outils logistiques et la gestion des participants la saisie des données pour le suivi des opportunités de vente et la planification
Offrez une possibilité d’inscription par Internet simple aux manifestations et collectez en même temps des données importantes pour mieux planifier et analyser vos activités.
Utiliser les données de Microsoft Dynamics CRM via SharePoint
Trouver plus facilement les données CRM dans toute l’entreprise, les mettre à disposition et les utiliser… C'est possible grâce aux outils Web de Microsoft Office SharePoint® Server 2007. L’extension Enterprise Search affiche les données et les informations CRM avec d’autres résultats de la recherche dans l’entreprise, de sorte que vos collaborateurs peuvent travailler plus efficacement et sont encouragés à utiliser activement vos précieuses données CRM. Les utilisateurs peuvent afficher et traiter les données CRM via Internet, sans avoir besoin de changer d'application. Des directives cohérentes en matière de sécurité assurent que seuls les collaborateurs autorisés puissent consulter les données CRM ou les modifier.Enterprise Search CRM offre:
- la possibilité de trouver les données CRM grâce à la fonction de recherche d’Office SharePoint Server et de les afficher la possibilité de modifier les données CRM au moyen d’Office SharePoint Server l’intégration complète du modèle de sécurité des données CRM
Étendez l’utilisation des données CRM aux collaborateurs qui ne travaillent pas régulièrement avec Dynamics CRM grâce au portail SharePoint.
Optimisez vos méthodes de vente
Élaborez un concept de vente global pour vos ventes grâce à des solutions de vente des fournisseurs leaders. L’extension de Méthodes de vente CRM vous procure les outils et l’aide dont vous avez besoin afin de bénéficier des solutions des leaders du secteur, comme Miller Heiman, SPI Solution Selling ou Target Account Selling (TAS). L’intégration dans Microsoft Dynamics CRM vous permet de mettre en œuvre ces solutions de manière homogène et rapide.Conservez la vue d’ensemble sur votre pipeline des ventes
Améliorez l’efficacité de votre service des ventes à l’aide d’outils intuitifs qui permettent de suivre et de gérer le pipeline des ventes. Les rapports de ventes étendus permettent à vos collaborateurs d'identifier plus facilement les opportunités et de les classifier, ainsi que de comparer les objectifs de vente, les budgets et les performances du pipeline aux prévisions de vente.Tenez-vous au courant grâce aux notifications CRM
Aidez vos collaborateurs à travailler de manière motivée et productive en les informant des événements qui concernent leur activité. L’extension Notifications de Microsoft Dynamics CRM permet aux collaborateurs de s’abonner aux informations CRM qui les concernent. Ils disposent ainsi d’une meilleure vision générale et d’un plus grand contrôle sur les tâches à venir.Améliorez la productivité
Aidez vos services des ventes, marketing et client grâce à des outils supplémentaires, à des processus et à des rapports automatiques et déchargez-vous des tâches répétitives. L’extension Productivité de Microsoft Dynamics CRM vous offre des solutions supplémentaires simples et rapides à déployer.L’extension Productivité CRM offre:
- l’automatisation du processus de vente l’audit des données commerciales un programme de références client la gestion des réclamations